28 octobre 2016

Nantes Utopiales - Festival International de Science-Fiction


Pour sa 17ème édition, le Festival Les Utopiales de Nantes abordera le thème Machine(s).
17 ans que je me dis, tous les ans, cette fois-ci, j'y vais... 17 ans que je trouve autre chose à faire. Il faut dire que la science-fiction n'est pas vraiment ma tasse de thé... Mais la littérature tient une place majeure dans ce Festival. C'est quand même dommage de passer à côté.

Nantes Utopiales
Festival International de Science-Fiction
Du 29 octobre au 3 novembre 2016
La Cité, le Centre des Congrès de Nantes


Si certains d'entre vous sont adeptes de ce genre littéraire, je suis preneuse de conseils. Sachant quand même que la fantasy ou le steampunk, a priori, m'intéressent plus que la "pure" science-fiction...
A la réflexion, j'irai peut-être traîner du côté des BD...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire