13 janvier 2014

C'est lundi... Que lisez-vous ? (5)




Rendez-vous initié par Malou et à suivre chez Galleane.  
Avec un logo emprunté chez topobiblioteca.

  

 Ce que j'ai lu la semaine dernière

http://itzamna-librairie.blogspot.fr/2014/01/la-foret-des-ombres-franck-thilliez.html

Deux titres que j'ai bien aimé et qui me replongent dans le plaisir des lectures haletantes !
Deux livres à inscrire au nouveau challenge dans lequel je m'engage, Thrillers et Polars proposé par Liliba.


Ce que je suis en train de lire

Un Lévy qui devrait me permettre de répondre à la contrainte imposée par Philippe
dans son challenge "Lire sous la contrainte"... si j'en viens à bout, j'ai la fâcheuse tendance de manquer ce type de rendez-vous...


Ce que je lirai par la suite...

Probablement un livre d'Alice Munro... à moins que cela ne soit d'abord un classique...


7 commentaires:

  1. "Le murmure de l'ogre" m'attend dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre à découvrir, malgré un début un peu trop lent à mon goût.
      J'en fait le billet très bientôt.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Et bonnes lectures à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce livre de Valentin Musso...
    Belle semaine de lectures =D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer