14 août 2018

Challenge 1% Rentrée Littéraire 2018



Pour la 9ème année, Hérisson nous donne rendez-vous pour la rentrée littéraire avec son challenge 1%. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, il s’agit pour réussir ce challenge de lire 1% des livres de cette rentrée littéraire, soit 6 livres !
Le Challenge comme l’année dernière, est restreint en date, et sera ouvert de la mi-août 2018 au 31 janvier 2019. Hérisson nous fera un bilan en septembre, puis à mi-parcours (environ). Tous les livres parus entre mi-août et fin octobre sont acceptés, dont bien sûr la littérature jeunesse et les BD. Et Hérisson nous donne rendez-vous sur la page Facebook du challenge.

Pour en savoir plus, connaître les participants et trouver les liens pour enregistrer vos lectures, allez-vous sur le blog Délivrer des Livres.

L'an passé j'avais lu 10 titres, dont 1 livre jeunesse : j'espère trouver mon bonheur cette année également !

Pour mémoire, mes bonnes surprises 2017 :

  https://itzamna-librairie.blogspot.com/2017/11/la-petite-danseuse-de-quatorze-ans.html  

https://itzamna-librairie.blogspot.com/2017/11/la-salle-de-bal-anna-hope.html   https://itzamna-librairie.blogspot.com/2017/11/le-courage-quil-faut-aux-rivieres.html   


Rendez-vous très vite pour les premiers billets (avec de beaux moments).



2 commentaires:

  1. Bon challenge, bonnes lectures, je vais m'inscrire aussi mais je pense en lire moins car je lis de la littérature de genre ; bonne soirée et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'édition 2017 était réjouissante : celle de 2018 commence plutôt bien.
      Belles lectures !

      Supprimer