31 décembre 2018

Carnet de voyage - Norvège (2/2)

Voici la seconde partie du voyage en Norvège : c'était il y a déjà 10 ans, mais mes rêves n'ont pas pris une ride. Si vous en avez l'occasion, filez découvrir ce magnifique pays. Pour ma part, il me reste, notamment, le nord à découvrir… un jour j'espère !


Trajet en train - Flam


Hardengervidda - Vous avez vu les maisons ?? La résidence de vacances de mes rêves !



Hardengervidda

Hardengervidda


Ålesund


Oslo

Opéra d'Oslo

Oslo

Parc Vigeland - Oslo


Parc Vigeland - Oslo


Slettafossen (ou pont de la belle-mère)

Impressionnante route des Trolls… surtout quand 2 cars doivent se croiser…

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à découvrir ces images que moi à m'y replonger. Pour ma part, ces paysages et ces modes de vie me font rêver et j'espère pouvoir y retourner un jour. De bons souvenirs pour un décembre très… nordique !





1 commentaire:

  1. cette 2eme partie est tout aussi belle...j'adore...de magnifiques photos...oui

    RépondreSupprimer