22 août 2018

Rentrée littéraire 2018 - ma whish-list

J'ai mis un peu de temps à établir ma "wish-list" de cette rentrée littéraire 2018, mais voici les (nombreux) nominés ! Certaine de ne pas tous les lire, mais cette petite liste me permettra de remplir le % du challenge de Hérisson. Et j'espère bien y découvrir quelques pépites.

Pour commencer, il y a mes 4 livres reçus dans le cadre du groupe des Explorateurs de la rentrée littéraire, avec Lecteurs.com :

 



Ensuite, mes incontournables, que je compte bien lire cette année :




   



Et puis viennent ensuite les lectures qui seront la cerise sur le gâteau, si je trouve le temps de m'y consacrer…

       





Enfin, ceux que je ne voudrais pas oublier si un jour ils croisent mon chemin…

      
 
      



 Et pour finir… de la poésie.





Et c'est parti pour une belle rentrée littéraire 2018. Et vous, quelles seront vos lectures cette année ?





2 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûre de lire un roman de la rentrée littéraire. Plus tard peut-être, et si vraiment un livre se détache de l'ensemble. Par contre, le Jim Harrison me tente bien, lui.
    Merci en tout cas pour votre liste. Bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne lis jamais rien de la rentrée littéraire sauf si on m'en offre ! J'attends patiemment qu'ils sortent en poche.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer