28 septembre 2014

Les LC du Comité de lecteurs - octobre 2014

Poursuivant mon chemin à travers les opportunités de rencontres que m'offrent mes lectures, j'ai décidé de m'inscrire dans un nouveau club de lecteurs. Le précédent n'étant pas très prenant, j'ai choisi de cumuler, tout en passant la vitesse supérieure puisque le nouveau club se réunira une fois par mois. Pour ne pas perdre celles et ceux qui, parmi vous, suivaient l'actualité du premier club, je vous propose d'intégrer les lectures du second derrière le titre des Lectures Communes du Comité de lecteurs. Il y aura donc les rencontres trimestrielles derrières des thématiques assez larges, et les rendez-vous mensuels avec deux livres "imposés".




Les deux premières lectures seront L'oubli, de Fredericka Amalia Finkelstein et A l'orée de la nuit, de Charles Frazier, deux titres de cette rentrée littéraire.

Et comme pour une lecture commune, il nous faut des échéances, je vous propose de lire le premier titre (L'oubli) pour le 18 octobre et le second pour le 25 octobre.


  



Bonnes lectures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire