21 mai 2013

Fais-moi plaisiiir !!!! Swap de Liyah


Liyah nous propose une 4e édition de son swap Fais-moi plaisir. 

 Enchantée par ma première expérience l'an passé avec Argali,
je m’y suis de nouveau inscrite !
 Les inscriptions ont lieu jusqu’au 26 mai.
 L’envoi des colis se fera à partir du 24 Juin et ce jusqu’au 30 Juin.
Le billet sur notre blog avec photo(s) du colis se fera le 7 juillet 2013.

Le colis contiendra :
 - Au moins 2 livres
– Une gourmandise à boire et/ou à manger
– Une babiole : carnet, écharpe, sac, stylo, tasse, …
– Un ou plusieurs marque page
– Une surprise
 Les livres peuvent être neufs ou d’occasion, mais en très bon état.

Ce swap se fera en binôme choisi ou par tirage au sort.
 
Ce swap est une bonne occasion pour mettre un peu de soleil en ce printemps tristounet et pour faire connaissance avec de nouveaux blogueurs(ses).
 
Pour vous inscrire, rendez-vous chez Liyah !
 

4 commentaires:

  1. Je ne fais pas de SWAP car je ne fais pas assez confiance, j'ai trop entendu parler bloggueuses qui se sont fait avoir. Par contre j'en fais des non officiels avec des bloggueuses que je connais bien. Rien n'est organisé mais on se fait des petites surprises et je trouve ça génial ^_^
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je suis bien tombée... Et je suis sûre que Liyah fera bien les choses ;-)

      Supprimer
  2. Je n'avais pas encore vu que tu avais déménagé. J'ai noté le lien !!
    C'est joli chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      J'ai beaucoup pesté avant de faire mes valises, beaucoup râlé en essayant, en vain, de transférer mes billets (il m'en reste encore pas mal à recopier)...
      Mais finalement, contente d'avoir changé !

      Supprimer