01 décembre 2014

J - 24 - Calendrier de l'Avent

Ouf ! Il était grand temps. J'ai terminé mon calendrier de l'Avent dans les temps, à savoir hier soir à 22h30... Oui, quand même. J'ai eu un peu d'aide : l'objectif était en effet de proposer une activité manuelle à la petite bichette (3 ans et demi). Celle-ci s'y est attelée sérieusement, mais 25 jours (soit 25 pochettes) c'est un peu beaucoup. Et puis, surtout, il a fallu les garnir de surprises toutes ces pochettes ! Et ça, c'était le rôle de maman (si on veut que ça reste une surprise, c'est mieux ainsi...). Je ne sais pas si cette stratégie calmera son impatience... ou la suscitera parce que pour le moment, la puce est plutôt stoïque !
Allez, je vous montre.

Calendrier de l'Avent (acheté chez MrBricolage)

Oui oui, je l'aime bien : ça donne déjà à la maison un petit air de fête !


1 commentaire: