29 décembre 2015

Les matchs de la rentrée littéraire 2015 - #MRL15


http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-reviennent-13505Comme chaque année depuis... 3 ans je crois, je participe aux matchs de la rentrée littéraire proposés sur Priceminister.
Le principe est simple : il fallait s'inscrire au cours de la seconde quinzaine de septembre 2015 pour recevoir un livre parmi la sélection. Une fois le livre reçu, il convenait de le lire et de donner son point de vue, sous un format ou un autre, avant le 24 janvier. Pour moi, ce serait un billet sur ce blog.


Petite ratée cependant, dans la mesure où j'avais totalement oublié m'être inscrite à ce rendez-vous. Et ce qui devait arriver arriva... j'ai acheté le livre que j'avais retenu dans la sélection, à savoir La variante chilienne, de Pierre Raufast. Le livre était donc lu, et commenté, avant son arrivée dans ma boîte aux lettres.

Pour corriger mon erreur, je reviens donc sur ce rendez-vous de la rentrée littéraire en vous renvoyant vers le billet du 29 octobre dernier : La variante chilienne, Pierre Raufast - #MRL15


http://itzamna-librairie.blogspot.fr/2015/10/la-variante-chilienne-pierre-raufast.html









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire