jeudi 4 septembre 2014

Comité de lecteurs - octobre 2014

Avec la rentrée, les réunions du Comité de lecteurs s'organisent. La première sera l'occasion de faire le point sur nos lectures estivales, nos coups de cœur et déceptions. Ce sera également l'occasion de parler Rentrée littéraire puisque le thème retenu sera celui de la rentrée littéraire étrangère.
 
 

Aucune consigne particulière cette fois-ci, si ce n'est de lire des romans étrangers parus au cours de cette rentrée 2014. Ils sont 203 cette année, vous dira Hérisson, de quoi d'ailleurs faire le lien avec son traditionnel challenge 1%.
Je vous invite donc à partager avec moi quelques lectures et à me faire part de vos avis. De mon côté, je reviens très vite avec L'homme de la montagne, de Joyce Maynard.
Dernier élément, l'échéance est fixée au 21 octobre prochain, ce qui ne nous empêchera pas de poursuivre nos lectures, bien entendu.

3 commentaires:

  1. Je suis en pleine lecture de "L'homme de la montagne" et je le trouve vraiment bon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour itzamna, j'ai déjà lu au moins deux romans étrangers, le Zeruya Shalev et le James Salter. J'ai le Benjamin Wood (lauréat du prix du roman Fnac) dans ma PAL et j'espère lire le Leonardo Padura. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est noté. Merci à vous. Je regarderai vos billets pour inspirer mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer